PostHeaderIcon ALOE VERA il y a du nouveau !

ALOE VERA en vente à domicile

Le secteur de la vente à domicile de produits à base de Gel d’Aloe Vera à Boire est très en vogue pourquoi ?

Le Gel d’Aloe à boire : Ce produits commercialisé en vente directe connais un très grand succès, selon les VDI des différentes entreprises qui commercialise ce type de produits, les résultats sur le bien être après consommation de Gel d’Aloe Vera sont très positifs et les clients en recommande assez facilement. Il est vrais que si l’on regarde les témoignages de consommateurs,  on a vraiment envie d’y gouter.

L’Aloe Vera en Gel à boire c’est quoi exactement ?

L’aloe Vera est une plante qui est utilisé depuis plus de 5000 ans par les grandes civilisations, c’est une plante dite « Médicinale ». Effectivement si l’on regarde la quantité des nutriment qui la compose, on ne peut que s’incliner a cette théorie. C’est plus de 170 Nutriments, de quoi apporter a votre corps vitalité, bien être et bien d’autre choses.

Pour réaliser le Gel d’Aloe à boire, tout un processus doit etre mis en place pour avoir une bonne qualité de Gel et surtout préserver les nutriments que l’on désirs et supprimer certains composants non sollicités. En général c’est le Gel de cette plante qui est utilisée.

Le consommateur doit prendre 2 ou 3 Fois 30 Ml par jours selon les recommandations des société qui le commerciale, mais voila, le goût ne va pas forcément  vous plaire, donc les entreprise y ont ajouter quelques composants. Le miel étant un allier de choix, on le retrouve régulièrement dans ces préparations.

Quel Gel d’Aloe Vera à boire Choisir ?

Il existe de nombreux Gel d’Aloe sur le Marcher, en magasin ou en vente directe. Les prix oscillent de 20 à 40 euro pour 1 litre, mais les qualités peuvent parfois être très différentes selon la variété de l’Aloès, sa provenance, le traitement effectué pour en extraire le Gel ou le stabiliser.

Certain Gel d’Aloe à boire sont réalisé avec la feuille entière, ceci est en général déconseiller car l’écorce est très laxative. Si le feuille entière a été utilisé, certain gels son filtré ce qui enlève beaucoup de nutriments. D’autre gel à boire, principalement en magasin son à 99% voir même 100% d’Aloe Bio, un très argument, mais l’Aloe bio n’est pas le seul facteur a prendre en compte il est préférable d’orienter sont choix sur un Aloe certifié IASC, s’il est bio et IASC c’est encore mieux.

80, 90 ou 99% d’Aloe que choisir ? : Pour être efficace une boisson doit contenir au moins 50% le reste peut être compléter avec d’autre produits naturels, mais tous son unanimes, le Miel apporte beaucoup à votre Gel d’Aloe à boire, il semble augmenter considérablement l’efficacité du produits.

Au Mexique, ou l’Aloe Vera est couramment utiliser, les recettes de grands mères sont souvent un mélange de Pulpe d’Aloe Vera, de Miel et de Tequila. peut être que sur Marseille, le Pastis ferais tout au tant :-) . Mais sur cette recette le miel est un facteur important et la Téquila est faite avec le l’Agave.

Donc si l’on suit notre raisonnement, pour optimiser le Gel d’Aloe Vera, nous seront tenter de mettre du Miel et de l’Agave

ALOEL c’est nouveau

Vous connaissez FREDERICM France pour ces produits de beauté et parfums haut de gammes, mais voilà que ALOEL arrive en Force chez FREDERICM. C’est un nouveau produits mais aussi un nouveau concept, Chaque VDI FREDERICM peut maintenant développer la vente à domicile et ALOEL simultanément.

Le Gel à boire Aloel est issu des dernière recherche, ALOE VERA BIO et CERTIFIÉ IASC, NECTAR d’AGAVE (notre téquila sans alcool ) et du MIEL. coté prix, rien à redire de ce coté là 29,90 la bouteille de 1 littre et une offre fidélisation à 20 euros seulement qui donne en plus accès à toutes les gammes FREDERICM au tarif revendeur et à un plan commercial très rémunérateur. Les gains sur une bouteille d’ALOEL peuvent attendre 12,80 environs ce qui est rare sur ce type de produits. De plus les professionnels du Marketing de réseau seront a l’aise avec le plan de rémunération et le système d’Abonnement produits.

Pour le lancement de l’ALOEL, la société à aussi mis en place un challenge avec des séjours à Venise à gagner.

Retrouvez les information sur le Gel d’Aloe et ALOEL sur le site www.Gel-Aloe.fr

Coté Marketing et outils, les distributeurs du groupe AX1O1 peuvent bénéficier de site internet Gratuitement, des formations sont aussi organisées dans toutes la France

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

FaceBook & liens

Add FaceBook

Faire un lien

Ajoutez votre site

Catégories Article
Espace Publicitaire
Garcinia Extra