PostHeaderIcon Vente à domicile de Parfums

Vente à Domicile Parfums

Le vente à domicile de Parfums est un secteur très porteur et très rémunérateur pour les VDI. L’acte de vente est plutôt facile, ici nul besoin de formation technique. Les VDI fait sentir quelques parfums selon les goûts des clients et la vente est faite. Le prix des parfums en parfumeries étant de 40 à 60 euros, les société de vente à domicile de parfums eux propose des flacons de 18 à 30 euros. De ce fait le clients réalise vraiment de très fortes économies.

Le secteur du parfum à domicile attire beaucoup d’entreprise de vente directe, dans les plus connues nous retrouverons FredericM, FM Group, Club Senteur et bien d’autre.
Nous parlerons sur cet article de la société FMGROUP qui est l’une des mieux positionnée sur ce secteur du parfum en direct avec les parfums Federico Mahora

Le parfum se vend très bien à domicile, beaucoup de société sont présente sur ce secteur, Faire de la vente à domicile de Parfums attire beaucoup de distributeurs. C’est un produits assez facile à vendre, de part le prix des parfums vendus en magasins et pour sa facilité. Vendre du parfum à domicile n’a rien de technique et est a la porté de tous

Les Parfums FEDERICO MAHORA

Les Parfums FM GROUP
La société FMGROUP ne fabrique pas directement ses parfums mais travail en collaboration avec le leader mondial de la parfumerie, Drôm Fragrance.
La société Drôm Fragrance fabrique les parfums et autre produits de parfumerie pour des marques très prestigieuses, parmi les client de Drôm Fragrance vous pouvez trouver Loréal, Escada et bien d’autres grandes marques de parfums vendus en parfumeries.

Cette collaboration permet à FMGROUP de proposer des parfums d’une très grande qualité. Les parfums FMgroup se démarque par une concentration plus forte que ce qui est vendu en Magasin. Par exemple un parfum ( Appellation Parfum ) à une base concentrée à 20% voir même 30 %, c’est presque le double de concentré que ce qui est proposé par les grandes marques.
La qualité et la tenue des parfums FMGROUP à fait sont succès dans plus de 55 pays. Ces pays sont tous ouverts pour la vente à domicile.

Le prix des parfums FMGROUP :

FM GROUP propose des prix de vente de 18 à 30 euros. Par exemple une eau de parfums pour homme de 50 Ml collection classique est proposée à 18 euros TTC. FMGROUP propose aussi la collection HOT avec 30% de concentré à un prix de vente clients à 24,50 euros. Sans oublier la collection parfums aux phéromones dit aussi parfums d’attirance à seulement 19 euros.

FMGROUP fort de sa collection complète de parfums commercialisé en vente à domicile dans 55 Pays, le société propose aussi bien d’autres produits comme des maquillages de dernière génération, des gammes de soins cosmétique et des produits pour la maison ( Gamme entretien ) Voir ici les catalogues FMGROUP

FMGROUP propose une activité de vente à domicile avec un plan commercial basé sur le principe Achat/Vente. Le distributeur bénéficie du statut de VDI, clients ou Commerçant. Par exemple un auto-entrepreneur peut developper la vente des produits FMGROUP avec sont statut d’auto entreprise ou d’entreprise.

Plan Commercial FMGROUP en détail :

Le principe de l’achat revente permet au VDI de gérer son activité sans stock. La société livre les distributeurs ou les clients directement sans minimum de commande. Les bénéfices sur la vente sont d’environ 30% et à ceci s’ajoute des commissions de 3 à 21% selon le niveau de qualification du VDI.

Le système de parrainage est un bon argument, il permet de développer un réseau de VDI dans 55 Pays. Certains pays on même mis en place un système de pré-enregistrement en ligne, ceci facilite le travail de recrutement des VDI. La société FMGROUP dispose de son sites de gestions pour les VDI avec passage de commande en ligne, suivi d’activité ….. FMGROUP à mis en place de très bons outils pour ses revendeurs, voici par exemple une de leurs vidéo :

Vous recherchez une activité de Vente à Domicile de parfums ? FMGROUP est peut être l’activité qui vous correspond, et contactez TeamSuccès ( mis en place par Stéphane Prud’homme Leader FM Group ) En Savoir plus su l’activité FMGROUP vente à domicile de parfums

Faire de la vente à domicile de parfums :

Pour démarrer dans ce secteur de vente directe, le parfum à domicile est une très bonne approche. Facile à vendre, prix attractif. Les sociétés qui travail dans le parfums à domicile sont nombreuses et toutes ne revendiques  pas la même approche. Ici la société FM group mise avant tout sur la qualité et sur la concentration de ses parfums.

Fait indéniable, plus il y a de concentré de parfums, plus il aura une meilleure tenue. En parfumerie les grandes marque propose en général 8 à 16% de concentration, d’où, l’appellation eau de parfum. Avec les parfums à domicile FMGROUP vous pouvez proposer des parfums qui peuvent avoir 20 ou même 30% de concentré de parfums, c’est l’appellation PARFUM

Le business de cette entreprise ne repose pas que sur les parfums mais sur tout une gamme de produits de beauté et d’entretien, découvrez fmgroup ici

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

FaceBook & liens

Add FaceBook

Faire un lien

Ajoutez votre site

Catégories Article
Espace Publicitaire
Garcinia Extra